ClearLift

ClearLift technology works by gently resurfacing the skin with virtually no pain and no downtime. It helps reduce the appearance of pores, fine lines, pigment and wrinkles (Clear) and helps tighten the skin of the face and neck (Lift). Most lasers are not indicated for use around the eyes.

However, ClearLift can treat almost all areas of the face, including the upper and lower eyelids, nasal folds, marionette lines and jowls, the neck, and even the hands! ClearLift slowly remodels the skin over the course of several weeks with recommended 4 to 6 treatments.

Indications

The development of collagen has many visible benefits such as the shrinking and tightening of the skin and pores all over the face and neck. Repeated ClearLift treatments result in improved quality and appearance. Anyone of any age with any skin colour can benefit from the use of ClearLift because it is a safe way to achieve a laser-induced facelift without disrupting your daily routine.

How does it work?

ClearLift light technology goes into the deeper subcutaneous tissue (about 3mm deep) to stimulate the growth of new collagen without affecting the epidermis. That means that all the work is going on underneath, deep inside the skin, without any side effects. ClearLift remodels the collagen that helps the skin build more support in the dermal structures. The energy is delivered with a 4D tip that controls the depth of the laser into the skin.

What to expect
The comfort provided by the treatments makes ClearLift one of the quickest ways to address signs of ageing on the face and neck. The technology is highly favoured by those who are interested in achieving improvements to their skin quality and texture without any discomfort caused by surgery, needles, and medications. ClearLift treatments take no more than 15 to 45 minutes to complete depending on the area treated, with no downtime or pain. It is important to respect the scheduled series of 4 to 6 treatments at a 2 weeks interval for optimal results.
Price
The price range goes from 150$ to 450$ per area of treatment (see price list for more details)
Maintenance
It is recommended to book a maintenance treatment every 4 to 6 months to maintain the results obtained after your initial series of treatments.

Venez nous consulter

To find out if you are a good candidate for ClearLift treatments, come meet our team for a free consultation.

ClearLift

La technologie ClearLift agit en stimulant la peau en douceur, pratiquement sans douleur et sans temps d’arrêt. Il aide à réduire l’apparence des pores, des ridules, des pigments et des rides (Clear) et aide à resserrer la peau du visage et du cou (Lift). La plupart des lasers présents sur le marché ne sont pas indiqués pour le traitement du contour des yeux.

Cependant, ClearLift peut traiter presque toutes les zones du visage, y compris les paupières supérieures et inférieures, les plis nasaux-géniens, les marionnettes et les « bajoues », le cou et même les mains ! ClearLift remodèle lentement la peau pendant plusieurs semaines au cours des 4 à 6 traitements recommandés.

Indications

La stimulation du collagène a de nombreux avantages visibles tels que le raffermissement et le resserrement de la peau du visage et le cou. Les traitements ClearLift répétés en améliorent la qualité et l’apparence. Toute personne de tout âge et de toute couleur de peau peut bénéficier de l’utilisation de ClearLift, car c’est un moyen sûr de réaliser un lifting induit par laser sans perturber votre routine quotidienne.

Fonctionnement

La technologie de lumière ClearLift pénètre dans le tissu sous-cutané plus profond (environ 3 mm de profondeur) pour stimuler la croissance de nouveau collagène sans affecter l’épiderme. Cela signifie que tout le travail se déroule sous la peau, sans aucun effet secondaire visible.

ClearLift remodèle le collagène qui aide la peau à renforcer son soutien dans les structures dermiques. L’énergie est délivrée avec une pointe 4D qui contrôle la profondeur du laser dans la peau pour une utilisation des plus sécuritaires.

A quoi s’attendre
Les soins faits grâce au ClearLift est l’un des moyens les plus rapides de traiter les signes de l’âge sur le visage et le cou. La technologie est très appréciée de ceux qui souhaitent améliorer la qualité et la texture de leur peau sans aucun inconfort causé par la chirurgie, les aiguilles et les médicaments. Les traitements ClearLift ne prennent pas plus de 15 à 45 minutes selon la zone traitée, sans temps d’arrêt ni douleur. Il est important de respecter la série programmée de 4 à 6 soins à 2 semaines d’intervalle pour un résultat optimal.
Prix

La fourchette de prix va de 150$ à 450$ par zone de traitement (voir liste de prix pour plus de détails)

Maintien
Il est recommandé de réserver un traitement d’entretien tous les 4 à 6 mois pour maintenir les résultats obtenus après votre première série de traitements.

Venez nous consulter

Pour savoir si vous êtes un bon candidat pour un traitement PRP contre la perte de cheveux, venez rencontrer notre équipe pour une consultation gratuite.