Mélina Feudi

Mélina possède 20 ans d’expérience dans le domaine de l’esthétique médicale. Elle a débuté sa carrière dans une clinique de dermatologie et d’esthétique médicale de renom où elle a appris les secrets les mieux gardés du monde des injectables dermiques et des technologies laser. Elle a ensuite poursuivi sa carrière dans l’industrie pharmaceutique pendant plusieurs années où elle a occupé plusieurs rôles importants dont celui d’entraineure clinique avant de devenir directrice des affaires médicales et formatrice nationale en techniques d’injections et en anatomie faciale chez Valéant Canada.

Mélina a poursuivi son évolution en acceptant un poste de directrice nationale en développement des affaires et formation chez Refresh MD ou elle a dirigé avec grand succès une équipe de 13 infirmières injectrices. Elle est maintenant co-propriétaire de la Clinique Derma MD et dédie aujourd’hui sa carrière au succès de son entreprise tout en continuant son enseignement auprès de ses pairs en tant que formatrice clinique afin de maintenir ses connaissances à jour et continuer de développer son œil esthétique. Mélina est passionnée par l’enseignement et l’apprentissage et priorise la formation continue dans son domaine de façon à rester à l’affut des nouvelles technologies et tendances dans le monde médico-esthétique.

Mélina se spécialise en techniques d’injections avancées telles la redéfinition des contours du visage, la correction des asymétries, la redéfinition des mâchoires et la masculinisation ou féminisation des visages. Elle a une approche unique et aime que ses patients se sentent informés et éclairés avant d’entreprendre toute procédure. Elle prendra le temps de répondre aux questions les plus pointues et s’assurera de faire un suivi professionnel et courtois à tous ses patients.

Dr. Patrick Simard

Dr Simard pratique la médecine esthétique depuis 2013. Il a aiguisé ses talents dans certaines cliniques de renom avant de s’associer avec la clinique derma MD.

Au fil des années il s’est perfectionné notamment dans plusieurs congrès et formations à travers le monde. Il se spécialise dans plusieurs techniques demandant une dextérité avancée et aussi en médico-esthétique masculine. Il est également urgentologue à l’hopital Notre-Dame et à St-Eustache.

Sa philosophie est de personnaliser chaque patient selon leur besoin. Il a toujours à cœur de garder un résultat naturel avec ses patients

Victoria Purich 

Après avoir obtenu son diplôme d’école d’infirmières et obtenu sa certification à l’OIIQ en 2016, Victoria a commencé une formation théorique et pratique chez Refresh MD pour devenir infirmière injectrice en médecine esthétique où elle a ensuite travaillé pendant 2 ans. Elle a ensuite eu l’honneur de rejoindre l’équipe de Derma MD en 2018. Pendant ce temps, elle a eu la chance d’acquérir de nouvelles compétences, d’obtenir une certification en traitement au laser, d’assister à plusieurs conférences sur les nouvelles techniques et produits, et des formations individuelles avec certains des meilleurs injecteurs à Montréal.

Victoria adore traiter toutes les zones du visage pour atteindre les objectifs esthétiques de ses patients, mais elle a un œil particulier pour les détails et la zone péri-orale; comme le contour et le volume des lèvres.

Lorsqu’elle ne poursuit pas sa passion pour l’esthétique médicale, elle remplit d’autres objectifs de vie en travaillant comme infirmière en santé communautaire travaillant en étroite collaboration avec ses patients dans un cadre de soins à domicile ainsi qu’en pharmacie. Elle termine également sa dernière année à l’Université Athabasca pour obtenir son baccalauréat en sciences infirmières.

Dr Sarah Hassan

Dr. Hassan a commencé sa pratique comme omnipraticienne en 2012. Ce n’est qu’en 2017 qu’elle est piquée par un intérêt en médecine médico-esthétique. Elle a fait ses débuts dans une clinique de renom pour poursuivre son apprentissage auprès d’experts dans le domaine. Dr. Hassan reste à l’affut des dernières tendances en esthétique médicale à l’international, ce qui lui permet de mieux comprendre les demandes de ses patients et personnaliser ses traitements selon les dernières normes de sécurité du domaine.

Elle a une approche conservatrice qui rassure ses patients à la recherche d’une apparence très naturelle. Son parcours l’a notamment menée à développer une expertise pour les rhinoplasties non-chirurgicales.

Dr. Hassan œuvre également en périnatalité et rends ses services comme médecin dépanneur en régions éloignées.