Neuromodulateurs

Les relaxants musculaires faciaux ou neuromodulateurs permettent de traiter les rides dynamiques grâce à leur effet relaxant. Les rides dynamiques sont des rides causées par un mouvement musculaire constant sur la peau ce qui a pour effet de créer des rides au fil du temps.

Indications

Les régions traitées par les neuromodulateurs sont multiples. Un fait intéressant, plusieurs zones traitées portent des noms d’animaux comme la ride du lion (entre les sourcils), les pattes d’oies (au pourtour latéral de l’œil) et les lignes de lapin (de chaque côté du nez)! D’autres zones sont aussi traitées avec des neuromodulateurs comme les mâchoires afin d’affiner le bas du visage ou soulager le grincement de dents. Le cou et le décolleté sont aussi des zones que nous pouvons traiter avec les relaxants musculaires!

Fonctionnement

Après avoir terminé votre consultation médicale afin de s’assurer que votre état de santé permette les injections, la force des muscles des zones à traiter seront évaluées par le médecin qui jugera des doses nécessaires à l’obtention d’un résultat naturel et efficace. Le traitement se fait par petites injections dans les muscles précis qui causent les rides dynamiques de votre visage ou du cou. La séance ne dure que quelques minutes et est sans douleur.

A quoi s’attendre?
Les résultats ne sont pas immédiats. En effet, dépendamment du produit choisi, les muscles prendront entre 3 et 14 jours pour atteindre une relaxation maximale. Il est possible qu’une retouche soit nécessaire si certaines fibres musculaires sont encore trop actives après le traitement. Les retouches sont sans frais et feront de votre traitement un succès assuré. N’hésitez surtout pas de nous faire signe 2 semaines après votre traitement si vous n’avez pas les résultats escomptés, si vous observez une petite asymétrie ou pour tout autre ajustement. Ces derniers feront toute la différence!
Prix
Les prix des neuromodulateurs varient entre 9$ et 12$ par unité selon la quantité de produit suggérée lors de votre consultation personnalisée.
Maintien
En moyenne le traitement de neuromodulateurs dure 3 mois quoique la durée des traitements varie selon le patient, son mode de vie et ses activités quotidiennes. Notre équipe s’assurera de vous donner un aperçu de la durée de votre traitement de façon plus personnalisée lors de votre consultation.

Venez nous consulter

Pour savoir si vous êtes un bon candidat pour un traitement d’injection d’agents neuromodulateurs, venez rencontrer notre équipe pour une consultation gratuite.